La vitesse à l’honneur au Meeting d’athlétisme de Mondeville

Christophe LEMAITRE, première tête d’affiche du Meeting d’athlétisme de Mondeville, aura fort à faire à la Halle Michel d’Ornano le samedi 4 février avec la présence d’adversaires de taille, dont Kim COLLINS.

Présent en 2015, Kim COLLINS fait son retour à la Halle d’Ornano. Champion du monde en 2003 du 100m, l’athlète, originaire de St Kitts et Nevis, continue de prouver sa bonne forme à 40 ans. Recordman du monde des plus de 35 ans sur 100m (9’’93) et disposant d’un record sur 60m de 6’’47 (2015), Kim COLLINS, connu pour sa vélocité et sa foulée légère, sera un concurrent de taille au tricolore Christophe LEMAITRE.

Pour autant, la start list du 60m à Mondeville promet de nombreux rebondissements, avec la présence confirmée de Ronnie BAKER (6’’47 sur 60m / USA) et du britannique Sean SAFO-ANTWI, vainqueur de l’épreuve l’an dernier en 6’’55. 

La piste dite « rapide » de la Halle Michel d’Ornano sera donc favorable à tous ces sprinters, et aidera ainsi les athlètes, à réaliser peut-être, une meilleure performance mondiale de l’année en ce début 2017. 

Programme ➡️ ici

Billetterie ➡️ ici