Arron incertaine

Toujours handicapée par une blessure aux ischio-jambiers, Christine Arron ne veut pas précipiter son retour. La recordwoman d'Europe du 100m envisage même de " zapper la saison hivernale " le cas échéant.


Désireuse, malgré tout, de n'hypothéquer ni ses chances, ni sa motivation pour l'année à venir, la recordwoman d'Europe du 100 mètres a décidé d'avancer coûte que coûte avec, pour seul et unique impératif, une volonté affichée de ne pas brûler les étapes. Une résolution sage de la part de la double médaillée de bronze des Mondiaux d'Helsinki (Finlande) qui a, pour cela, pris l'option de ne pas précipiter son retour sur le tartan, quitte à devoir renoncer à prendre part au grand raout hivernal en mars prochain.

' J'ai repris l'entraînement début novembre expliquait la sprinteuse à l'AFP. Je fais de la musculation du haut du corps, du vélo, mais pas énormément de piste. Ma blessure n'a pas beaucoup évolué. Je pense qu'il faut que je me pose, que je règle bien tout ce qu'il y a autour, que je prenne le temps pour me remettre. 'Un retour aux affaires chaotique pour la reine Christine qui reste malgré tout guidée par une seule et unique envie, celle d'être de la partie l'été prochain avec l'envie bien ancrée dans un coin de la tête d'ajouter quelques lignes supplémentaire à un palmarès bien fourni à l'occasion des Championnats du monde d'Osaka (Japon).